Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/856
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet RME Fireface UC + Traktor ??

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 448 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion RME Fireface UC + Traktor ??

Salut à tous, voilà je mix depuis un petit temps maintenant exclusivement sur platines vinyles et j'ai acheter il y à un mois une vestax PMC 05 pro 4 car mon mixer commençais à vraiment agoniser. Je voulais une table scratch avec de bon fader, potards, ... et je comptais également, afin de ne plus être limité au vinyles que je possédais, acheter le serato. Je partais donc sur une TTM 56 ou 57 et la hoo le Césam, le vendeur du magasin, et en fait tous ceux à qui j'ai demandé par après, me présente à la vestax une semaine avant sa sortie officiel et il me dit qu'il y a une carte son intégré serato, traktor, de qualité encore meilleur que le SL. Je fini par l'acheter, après 2 mois d'attente elle arrive et voilà en rentrant je me rend compte que en fait PAS DE CARTE SON ! Le port usb ne servait qu'à l'assignation de la surface midi... Me revoilà donc dans une impasse mais entre temps j'ai commencer à réellement m'intéresser à la prod  en plus du scratch et ayant besoin d'une carte son j'hésite à acheter une fireface uc en sachant que j'ai un pote qui me la vend 550 neuve, sous garantie. Au départ je partais sur une Audio DJ 8 mais vu l'offre la différence de prix diffère peu en comparaison à leur capacité respective.

Ma question donc, désolé de raconter ma vie :p, si j'achète la fireface uc j'imagine qu'elle peut me servir pour synchro mes platines avec traktor, mais comment ? Est-ce une simple histoire de branchement et elle seront reconnue comme si c'était une audio dj 8 ? Et Serato ? Pourrais-je faire de même et que Serato reconnaisse mes platines directement ?? Je galère un peu et surtout j'en peu plus d'attendre avec cette pureté de chez vestax en utilisant 40 % de ses capacité. Merci d'avance pour vos réponses !!

2

Bon après quelques infos j'ai compris que serato ne marcherait qu'avec un SL mais reste donc Traktor bien que j'envisage maintenant d'utiliser ma fireface pour la prod et d'acheter à coter un serato SL 3