Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet meme pas capable de l installer correctement!!!

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 774 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion meme pas capable de l installer correctement!!!

bonjours tout le monde, c'est une surprise pour personne je suis vraiment minable!!!!

l art de rencontrer des obstacles d au moin 1 metre de haut, qu il met incapable de franchir sans tout mon attirail d alpiniste raté !!! venons en au fait !!

je viens de faire l heureuse aquisition de cette super carte, car ma fireface 800 a grillée et quelle me sera rendu dans approximativement 2 bon mois! je l ai recu il y a quelques heures , je l installe et (plug and plzwxzxwzx).. apparament les drivers via (windows xp) s installe automatiquement (30 seconde) , je vais dans mes panneau de conf, je redemarre mon installe en branchant mes monitoring et la pas de son .. un leger crepitement quand je lance un morceau !!! de plus l ordi ram etrangement .. et bloque à "fermeture de windows" quand je tente de le redemarrer!! obligée de forcer à quitter!!!

j ai telecharger les nouveaux drivers , que j ai installé de suite , rien n y fait!! je pense que mon probleme reside dans un detaille bidon a vos yeux mais invisible au mien..

si quelqu un a 5 minutes a perdre il me ferai gagner un temps precieux .. je suis un pietre techniciens mais j ai un besoin fou de jouer/chanter help me comme dirai l autre ..

Tout doucement sa va v'nir.....
2

salut, la carte est bien paramétrée pour pc ? ou mac ?Tu as vérifié?

reste appuyé sur le bouton qqes secondes sinon, et teste les deux affichages( de tête "AU"-mac- et "SP"pour pc je crois) .

Un"tutoriel" a été l'objet d'un sujet de forum pour plus de détails.

Bon courage à toi!

3

apparament je suis sur SP , mon probleme vient certainement de la!!! Merci beaucoup pour ta reponse éclair!

je part à la recherche de ce fameux tuto pour la configurer pour pc!!

merci encore

Tout doucement sa va v'nir.....
4

jsuis vraiment débile moi c'est deja sur sp!! je vais quand meme allez voir ce fameux tuto

Tout doucement sa va v'nir.....
5

Bon!!! je viens de tenter l installe sur ma station portable (asius nvidia intel cor 5) et incroyable ça marche!!!!!!! enfin un grand sourir s affiche sur ma ptite tronche (son a fond dans les oreilles bravo )

Mais le probleme n 'est pas resolu pour autant .. ps: je n 'est pas trouvée ce fameux tuto, mais je cherche encore..

Tout doucement sa va v'nir.....
6

Apparemment ma station principal reconnait la carte (dans le panneau de conf, dans systeme ) tout a l air de fonctionnais mais pas de son pas de son pas de son..

Tout doucement sa va v'nir.....
7

obliger de lancer mes nouveaux projet sur ma station portable (trop besoin de relacher la pression en composant un bon morceau funky!) mais quelle tristesse de ne pas avoir a dispo mes plug in/vst sur la station a 1 mettre de moi.. j'raconte ma life en esperant que vienne à mon secours super ingé son!!

Tout doucement sa va v'nir.....
8

peux pas t'aider plus, désolé l'ami.

bon courage à toi !

9

peux pas t'aider plus, désolé l'ami.

bon courage à toi !

10

peux pas t'aider plus, désolé l'ami.

bon courage à toi !