Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2011 à 02:17:37réglage bits sur Fireface UC ?
Salut à tous,
Ma question risque d'en décoiffer certains, mais bon, je suis encore un grand novice en la matière
Je viens d'acquérir une UC et souhaite simplement savoir comment paramétrer le nombre de bits, vu qu'elle semble être en 16 bits par défaut : en gros, impossible d'acceder à la fenêtre décrite dans le manuel (en anglais d'ailleurs... ) sous XP ("Panneau de configuration/Sons et multimédia/Audio/Périphérique par défaut")
Je veux juste bosser en 24 bits / 44.1kHz !
Pour ce qui est du réglage de la fréquence d'échantillonage et des samples, là, aucun problème, l'accès se fait directement dans la barre des tâches (icône Settings "flammes") à côté du TotalMix (une autre chose également : sous Cubase, pas de problème non plus pour paramétrer les kHz et le nombre de bits (dans "projet/configuration du projet")).
Merci, j'espère que j'ai été assez clair
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 02:35:50 ]
Zinouka
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 21/02/2011 à 07:42:53
salut
Ben je dirai qu'en fait, tu n'as rien à faire en particulier si tu veux bosser en 24 bits(en tout cas je n'ai jamais eu besoin de paramétrer).L'interface se cale automatiquement sur la résolution du DAW.
0
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais.. physiquement...
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 18:03:40 ]
Jox56
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 22/02/2011 à 00:59:17
Ok merci Zinouka ! C'est bien ce que je pensais, mais j'avais quand même un doute ! En tous cas, cool de répondre si vite !