Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet réglage bits sur Fireface UC ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 333 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion réglage bits sur Fireface UC ?

Salut à tous,

Ma question risque d'en décoiffer certains, mais bon, je suis encore un grand novice en la matièreicon_wink.gif

Je viens d'acquérir une UC et souhaite simplement savoir comment paramétrer le nombre de bits, vu qu'elle semble être en 16 bits par défaut : en gros, impossible d'acceder à la fenêtre décrite dans le manuel (en anglais d'ailleurs...icon_confused.gif ) sous XP ("Panneau de configuration/Sons et multimédia/Audio/Périphérique par défaut")

Je veux juste bosser en 24 bits / 44.1kHz !

Pour ce qui est du réglage de la fréquence d'échantillonage et des samples, là, aucun problème, l'accès se fait directement dans la barre des tâches (icône Settings "flammes") à côté du TotalMix (une autre chose également : sous Cubase, pas de problème non plus pour paramétrer les kHz et le nombre de bits (dans "projet/configuration du projet")).

Merci, j'espère que j'ai été assez clairicon_mdr.gif

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 02:35:50 ]

2

salut

Ben je dirai qu'en fait, tu n'as rien à faire en particulier si tu veux bosser en 24 bits(en tout cas je n'ai jamais eu besoin de paramétrer).L'interface se cale automatiquement sur la résolution du DAW.

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 18:03:40 ]

3

Ok merci Zinouka ! C'est bien ce que je pensais, mais j'avais quand même un doute ! En tous cas, cool de répondre si vite !