Sujet de la discussionPosté le 20/03/2011 à 12:23:05enregistrement stereo avec la fireface ??
Salut,
J'ai un soucis quand je veux enregistreer en stéréo (avec un micro AT 4040 qui fonctionne impécablement), je n'ai pas de son à gauche ou à droite bref d'un côté ! QQn saurait-il ce qu'il faut que je fasse ? J'espère que c'est un problème de réglage et que ça ne vient pas de la carte !
Pour l'instant jenregistre en mono, deux fois, puis un e piste à gauche et une à droite. ça rend bien avec la voix mais pour enregistrer ma guitare accoustique c génant, très génant de ne pouvoir accéder à la prise de son stéréo !!!!!
Une piste ?
galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !
Anonyme
1485
2Posté le 20/03/2011 à 12:36:49
Ce micro n'est pas stéréo.C'est pas possible. Il t'en faudrait 2 pour enregistrer en stéréo.
Néanmoins, faire 2 prises de guitare pannée gauche droite peut simuler une sensation stéréo.
Excellent Joolian merci pour ta réponse ! Je ne me poserai plus la question du coup ! Je comptais acheter un autre micro de toute façon. Mais qu'est ce que c cher! :(
En tout cas la fireface me mets sur le c... elle sort tout ce que je prends avec d'une qualité vraiment vrainment bonne !
Un morceau rock pop fait enregistré avec la fireface UC est en écoute et téléchargement sur http://www.hsbox.fr pour ceux qui veulent voir ce qu'on peut sortir avec cette petite boite !