Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

qui bosse sur sonar8 et qui a la rme uc

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 942 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion qui bosse sur sonar8 et qui a la rme uc

je cherche du monde qui a la mm config que moi pour pouvoir echangez si possible,pour les personnes qui veulent avancer vous etes les bienvenues,pour se qui est des autres vos reflexions a la con vous les garder pour vous ......

2

salut,

j'ai la config en question et j'aimerai savoir comment fonctionne totalmix ?

je comprends pas la logique....

merci

3
Salut,

Je suis sur cette config donc je flag le post.
Pour l'utilisation du total mix je vais tâcher d'être clair et simple.
En gros pour chez moi et comme pour probablement la plupart des utilisateurs d'une carte son en home studio, j'utilise soit un casque soit mes monitoring en sortie.
Ce qu'il faut simplement pigé c'est que vous pouvez régler de manière complètement différente les entrées en fonction de vos sorties.
En gros vous sélectionnez la sortie casque à partir de là vous pouvez régler toutes vos entrée instrument et retour pc à -10db par exemple et si vous sélectionnez la partie sortie monitoring et que vous réglez toutes vos entrées et retour pc à 0db vous constaterez que ce réglage n'interviendra que sur la partie monitoring, revenez sur la sortie casque c'est resté à -10db sur les entrées.
Pour être plus factuel, si ça vous semble flous, vous pouvez adapter vos niveaux d'entrée et retour pc en fonction de vos sorties et ce de manière indépendante, à vous de comprendre comment jongler avec par la suite en fonction de ce que vous voulez faire.

A ++
Loucifer
4
salut loucifer oui pour sa c'est bon sur chaque preset j'ai quelque chose de reglé par exemple preset1 la télé, preset2 le mp3 dans les enceintes,preset 3 le son dans le casque,moi se que je voulais voir c'est par rapport au sonar quand tu vas sur option ,audio si y a des réglages a faire dans general et avancé,a+
5
Salut non pas particulièrement sinon ce qu'on fait généralement donc :
drivers Asio
buffers entre 2 et 4
taille 256

Après ces paramètres dépendent principalement de ta config pc donc à ajuster

A +
Loucifer