Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet probleme en 96KHZ

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 848 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme en 96KHZ
bonjour,
je rencontre quelques problemes en utilisant la fireface en 96KHZ

en effet je configure ma carte en 96 pas de probleme mais kan je demarre cubase: gros bug, ecran bleu et redemarrage du pc automatique.

donc je laisse ma carte en 44.1khz je demarre cubase pas de probleme
jouvre un nouveau projet et le configure en 96khz
je fais mon enregistrement tout sans probeme

mais si je ferme cubase pour rouvrir le projet ulterieurement le projet s'ouvre mais aucun son n'est lus, les vumetre de cubase reste tous eteins et a la moindre operation c'est le bug et le redemarrage de cubase est inevitable

pourriez vous maidez ?? il ya surement quelquechose que je ne fais pas comme il faut

Merci de votre aide
2

Bonjour,

je ne poste pas pour t'aider dsl mais je n'en ai pas les moyens ( j'utilise un autre logiciel)

Par contre j'ai une petite question si tu as 2 min: Pourquoi passer en 96KHZ au lieu de 44.1 ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
SA AUGMENT LA DEFINITION DE TON ENREGISTREMENT DONC SA "QUALITE"
4
PERSONNE NE PEU M'AIDER PAR CONTRE ???
5
Merci !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
bon quand je demande des avis de materiel tout le monde repond en me disant ça c'est pas bien tralala, est ce que tu sais vraiment a quoi ça sert, t'as peu etre pas les bonnes enceintes ou pas le bon budget, etc...
En gros on me prend un peu pour un imbecile (souvent les memes personnes d'ailleurs) et tout le monde joue les grands experimentés
Par contre quand j'ai un reel probleme technique là ya plu personne
Donc je suis toujours aussi persuadé que bon nombre de gens qui repondent sur les forums d'audiofanzine sont en fait de simple geek qui connaissent les catalogues et les caracteristiques materiel par coeur mais qui n'ont jamais toucher un potart de leur vie
A savoir que je suis aussi artiste et que je n'ai jamais pu encadrer les inges sons a cause de ce genre de personne (il y a des exceptions comme toujours)
A bon entendeurs salut
7
eh ben alors?
si personne peut t aider t as qu a experimenter!
tu as fait une installation du depart,propre pour comparer?

et prendre de nouveau les drivers et une autre version de cubase etc?
ca aide parfois, sinon, ca n a pas l air d etre du a la carte mais a ce qui est autour!
sais tu donc pas que c est pas bien de rejeter la faute sur ceux qui t ont pas dit que c etait pas bien de dire?

cordialement, tu devrais faire ca
8
le coup de gueule!!!
c enorme...:aime:
9
j'avous
10
j'ai laisse tomber cubase ces dernieres annees, et j'utilise la ff400, je soupconne cubase d'etre le pb..:??: