Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet c'est mes yeux ou bien?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion c'est mes yeux ou bien?
Les entrées micro sur la face de la RME fireface UC c'est bien du XLR? parce que ça ressemble pas à du XLR....C'est mes yeux ou c'est un autre type de connexion?
2
Sans t'offenser, je pense que ce sont tes yeux....c'est bien du xlr mais pas seulement, les connecteurs sont fabriqués de manière a accepter le format Xlr ou Jack....
3
ok merci. reste plus qu'à m'en trouver une d'occasion!
4
dailleurs ces entrées sont très pratiques ! avec un peu de recul je regrette qu'il n'y en ai pas 4 ça m'aurait été bien utile !

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

5

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

6
merci mais elle est deja vendue! Je sais pas trop quoi faire j'ai un budget de 500-550 euros, alors c'est la fireface d'occasion (qui part vite apparement) ou la babyface? mais y a l'air d'avoir nettement moins de possibilités...

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 18:55:01 ]

7
Oups pardon je n'avais pas vu !
Si j'ai un conseil à te donner c'est de chercher encore doccaz et si tu ne trouve pas ATTENDS un peu davoir les 300 euros qu'il te manque. Cette carte son est d'une grande qualité et stabilité. c'est du très bon matos, ça vaut le détour.

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

8
ok mais comparé à la babyface, c'est juste une question de nombre d'entrées/sorties/ ou aussi une question de qualité de son?
9

Petit défaut des entrées xlr/jack : parfois la prise Jack peut rester coincée, il faut alors tirer bien fort avec une pince. Hormis ça, la Fireface c'est du caviar :)