Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/856
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface UC : question concernant L'USB setting

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 589 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fireface UC : question concernant L'USB setting
Bonsoir!

Je viens d'acheter la fireface, et en lisant le manuel j'ai une petite question, car je n'ai pas la même "fenetre" que dans le manuel, ou du moins la mienne est incomplète, je m'explique :

On peut donc ouvrir 2 fenetres :

- total mix

- Fireface USB setting

C'est avec la 2eme et plus particulierement le 2eme onglet "GAIN"que j'ai un souci: Sur le manuel, la copie d'écran montre une partie level, puis "micro inputs", puis "instrument/line inputs' Moi je n'ai que la partie LEVEL! du coup je ne peux pas déclencher de cet endroit l'alim phantom par exemple (je peux le faire que dans total mix)

Alors voilà, etes vous dans ce cas ou avez vous cette fenetre complete comme dans le manuel? Ai je oublié un truc à l'installation ou au niveau de la config?

Merci!
2
Bonsoir,

j'ai le driver version 0.966 et j'ai la même config. que toi pour l'usb settings à savoir juste la partie "level".

Pour moi dans la dernière version de total mix ils ont tout regroupé (d'où ce nom je pense...)
si tu peux alimenter en 48V par le total mix je ne vois pas l'intérêt de le faire par l'usb settings...je me trompe peut être?

Voilà ce que je pouvais en dire.

Bonne soirée à toi.

Stf.

et bon trip avec ce jolie joujou :lol:

www.soundcloud.com/mronx


3
Non tu as tout a fait raison!

C'est juste que je voyais une difference avec le manuel (en effet j'ai pas pensé au fait que le manuel était évidement antérieur aux mises à jour par définition!) donc je voulais m'assurer que j'avais bien tout installé.

L'installation s'est faite en moins de 2 minutes c'est très simple, mais j'avoue avoir été un peu dérouté par l'interface total mix, et encore plus par le "bouton à tout faire" sur la façade avant du bestiaux!

Bon enfin merci beaucoup pour ta réponse, j'ai plus besoin de me poser de question sur les drivers ou la partie soft, tout est bien installé.

La vache le son.....on m'avait pas menti. Surtout au casque c'est dingue les détails...

Bon je vais quand même eplucher un peu le manuel car j'aimerais bien optimiser mon utilisation du joujou lol

Bonne soirée!
4
Par contre ou selectionner la taille des buffer ou le sample rate du coup dans la derniere version de total mix?
5
petit up!!!

Je trouve toujours pas avec la mise à jour comment regler la taille des buffers!!!