Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/856
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet réglage routage total mix HELP

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 393 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion réglage routage total mix HELP
bonjour
j'enregistre une batterie électronique dont le module à 6 sorties.
je veux :
une piste caisse claire
une piste charley
une piste grosse caisse
une piste tom
une piste cymbales crash
une piste ride

Tout va bien sauf pour la piste ride--> rien ne sort. ça ne vient pas du module de la batterie.
La ride est sur l'entrée 6 de la fireface. elle est est détectée en input 6 et sort en AS2. Je n'ai pas de son sur AN 1 et 2. Pourquoi ?

que dois je faire pour que l'input 6 sorte sur AN 1 et 2 comme tous les autres inputs ?

Merci d'avance les AF

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

2
malgré le mode d'emploi en français ( merci encore acidroid) je n'ai pas la solution à ce problème snif..... dailleurs en branchant sur les inputs 7 ou 8 ça ne marche pas non plus. En fait y'a rien qui sort sur AN 1 et 2 à partir de l'input 5 (non inclus ça marche pour l'input 5)

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
problème réglé. Comment ? et bien j'ai tout repris dès le départ (crtl et clic sur preset 1 ) et tout fonctionne plus qu'impécable ! Amoi les enregistrements drum sur piste séparées à la maison ....wouhou :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !