Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Quelle config optimale pour cette carte ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle config optimale pour cette carte ?
Bonjour
Voilà je me demandais si certain d'entre vous ont des config qui tournent nikel avec :
Pc postable avec un port express card (car j'ai une UAD Solo en expresscard)

Certains me conseilleront de prendre un mac mais je reste acroché à mon petit microsoft

Donc si quelqu'un a un pc portable avec un port expresscard et la UC Rme et que ça tourne jsuis preneur au niveau des infos.....

Please help me......
2

Plop,

Pourquoi un port expresscard? La Fireface UC est en USB 2.0, tu veux pas plutôt dire que tu veux prendre une digiface avec une entrée expresscard plutôt?

JxB

3
J'ai déjà la fireface uc mais c'est surtout car j'ai aussi une carte UAD qui elle est en express card...
Voilà pourquoi je cherche une config avec ces prés-requis

Personne ?
4
Plop,

Je vois pas en quoi ça poserait problème d'utiliser la UC en USB+ un autre périphérique en Express card, surtout que l'express card est un support vachement fiable il me semble.

Enfin, j'ai un port express card sur mon pc portable, mais je suis désolé, je n'ai rien pour l'utiliser. Ceci dit, je pense que c'est tout à fait possible.

JxB
5
Le truc c'est que je sais que cette config doit marcher mais j'aimerais puisque je vais changer de machine (ordinateur portable) connaitre un modéle une marque que quelqu'un utilise avec une UC et une carte UAD ...
C'est tout....

Suis je le seul à utiliser une uc et une UAD sur un ordinateur portable ?
6
Petit ajout

Je sais qu'au niveau RME il y a des incomptabilités avec des chipset USB et la carte UC en USB donc déjà rien qu'au niveau de la carte son il y a des modèles de PC qui ne passent pas (voir leur site)

Et en plus de ça moi je rajoute une carte UAD, docn je cherche désespérément une config stable quitte à partir sur du MAC.....