Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2011 à 14:32:11probleme d'installation avec cubase
Bonjour voila mon probleme:
J'utilise la carte son RME fireface Uc sur un mac pro
Avec logic aucun soucis mais avec cubase la carte son n'est pas reconnus et dans configuration des peripherique il ya ecris echec de l'ouverture du peripherique.
'ai tout essayer mise a jours des drivers, changement de port usb mais rien ni fais
Quelqu'un aurait-il rencontré ce probleme et aurais donc une solution a me proposer
Merci
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
2Posté le 28/06/2011 à 21:09:51
Plop,
Tu avais fermé tous tes séquenceurs quand tu as essayé d'utiliser Cubase?
JxB
0
yourmix
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/07/2011 à 01:12:00
oui tout etais fermer
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
4Posté le 09/07/2011 à 13:18:48
Bah, si Logic fonctionne alors je vois pas du tout pourquoi Cubase plante, tu es sous Cubase 5 il me semble, je te conseil de demander ici si ils ont pas une solution: