Sujet de la discussionPosté le 19/07/2011 à 12:42:07PROBLEME POUR MONTER LE SON STEREO "MAIN" DEPUIS LE POTARD DE LA FIREFACE UC
Bonjour, je possède un fireface UC depuis 5/6 mois, super interface, son de dingue, compacte etc... bref du TOP.
Sauf que j'ai un problème d’ordre logiciel rencontré sur ma FF UC. En effet, je ne peut pas contröler la tranche MAIN control sur le TOTAL MIX FX à partir du potard de la carte. Lorsque je tourne le potard, ça agit bizzarement sur la pan de la voie droite (L1) ou gauche de la tranche (L2) mais pas sur le volume stéréo (L1 et L2). Pour contrôler le volume, je suis obliger de bouger le MAIN du totalmix à la souris, et là pas de problème mais pas pratique
J’attends toujours une réponse du service technique du distributeur et centre technique de RME france , mais rien depuis trois mois..., je suis bloqué et suis obligé de rappeler le total mix à la souris afin de jouer sur le volume, ce qui est super lourd. Avez-vous pu solutionner ce problème.
Si une âme charitable et plus compétente que le service technique de RME pouvait me venir en aide, ce serait Super sympa.
Merci à vous
stefonx
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 19/07/2011 à 13:42:38
Bonjour!
assures toi d'avoir les derniers drivers de la carte ainsi que le totalmix téléchargeable sur le site de RME.
Double clic sur le potard de face avant de la carte et normalement tu as L1 et L2 qui "fusionne"...
Ah pendant que j'y suis, y'a t-il moyen de sortir simultanément MAIN OUT et MAIN OUT B pour y adjoindre un caisson ? Aujourd'hui, c'est soit la sortie main out ou soit main out b.