Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2012 à 21:16:15Enregistrer les entrées 5,6,7,8 Fireface UC
Bonjour à tous,
Voilà mon pb est dans le titre :
J'utilise protools avec ma Fireface UC et je voudrais bien enregistrer ce qui rentre dans input 5,6,7 et 8 à l'arrière de la carte, seulement voilà, dans les inputs des pistes audios de protools je ne peux choisir que l'une des 4 entrées en façade de la carte ...
Une astuce ? c'est possible ?
Merci
thélo
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2012 à 17:26:55
Bon personne à une idée, help ?
je suis peut être hors sujet ...
0
djbabs
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 22/03/2012 à 02:01:28
Bein y'a pas de HS quand on créé un thread et qu'on parle bien du produit !
Ca ressemble plus à une erreur de routage, au niveau du pilote ? Pro tools ? A toi de faire le check. T'es pas sur une piste stéréo par hasard ? Auquel cas les entrées sont peut être couplées (donc 4 seulement)...