Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pas de son ????

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 960 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pas de son ????
Bonsoir,

je viens d'installer ma carte son toute neuve qui dormait depuis un bout de temps dans mes affaires.
ma carte son est bien installée dans les periph, le totalmix est accessible, j'ai lancé un mp3, puis soundforge, ca bouge bien dans totalmix, dans le mélangeur windows aussi, mais dans le casque branché sur la RME, rien de rien!!:8O:

j'ai branché en direct un synthé sur une entrée inst et fait l'essai aussi sur une entrée amplifiée de la carte, le voyant de la carte m'indique bien qu'un signal est présent aux entrées, de meme que totalmix, et toujours rien au casque! pourtant a l'allumage de la carte on entend bien dans le casque que la carte vient de s'allumer.

Ma carte son est bien en mode PC, la sortie casque est active (PH est affiché) j'ai bougé l'encoder pour régler le niveau et rien...
J'y comprends plus rien, ma carte est flambant neuve meme si je l'ai acheté l'an dernier

I NEED HELP!!!!

[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 23:19:06 ]

2
:up: Je coprends pas ce que j'ai raté!!! Ca marche toujours pas, toujours pas de son en sortie de ma carte, sur la 7/8 casque, pourtant dans le total mix ou en facade j'ai bien du signal.

Mon pc est un laptop HP pavillon DV7 au cas ou sous vista...
Meme quand je teste dnas le gestionnaires de périphériques, j'ai bien du signal sur la sortie casque en soft, mais rien sur la carte en hard...
3
Une idée? Suis je le seul a rencontré ce probleme?? faut croire que oui.

Help!

[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 13:54:30 ]