Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/852
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Spdif

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 173 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Spdif
Bonjour,

Je cherche à étendre les entrées sorties de l'UC grace au Spdif (Rack I/O), quelqu'un sait ou on peux les trouver sur le site d'AF ou mieux si quelqu'un en utilise et peux me donner quelques conseils!

Merci d'avance
2
Tu cherches quoi exactement ?
3
Quels produits existe en rack pour étendre les entrées et sorties en spdif!
4

en spdif, je n'en connais pas. (et il aurait seulement deux canaux)

par contre avec l'adat, il est possible d'ajouter 8 canaux.

d'ailleurs, je vend justement un aphex 142 qui permet d'ajouter 8 entrées lignes. en plus cheap, y a le ADA 8000 de behringer.

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 13:26:36 ]

5
Ok merci pour l'info, je vais regarder tous les produit et surement attendre un peu pour en acheter un (c'est pas la priorité) par contre sur l'aphex il n'y a que la possibilité d'entrée A/N. Pour le behringer, j'ai comme un doute sur la qualité des convertisseurs
6

il y a aussi un aphex 141 qui fait la conversion D -> A

7
Je vais surement en prendre une qui fait les deux deux conversions et en attendant, faire quelques économies... merci
8
salut a vous ,pouvez vous me dire le branchement pour avoir du son sur mes enceintes en branchant un free playeur en spdif,et en allant sur la rme uc soit en spdif ou soit en adat si c'est possible,j'aimerais savoir le branchement et si y a des options a modifié sur le setting ou la table,jsr que vous m'avez compris,cordialement,j'attends de vos infos
9

Plop,

Qu'est ce qu'un free player?

JxB

10
salut le boitier tv de free