Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Problemes Fireface UC avec mac os X 10.7.6 LIONS

Mode clair
  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 4 367 vues
  • 9 followers
disizsplak

disizsplak

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 27/04/2012 à 22:21:55
voila j ai une fireface uc et je viens d achete un macbook pro 2012 avec Mac os x Loins 10.7.6 et impossible de lance les programme RME fireface USB settings et total MIX la carte est bien reconnue mais aucun sons en sortie et en entre merci d avance

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

disizsplak

disizsplak

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 05/05/2012 à 22:37:13
résolut comme un grand :lol:

benjdlf

benjdlf

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 18/05/2012 à 13:11:22
même problème. si je peux avoir le secret!!! merci

david_l

david_l

8 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 08/06/2012 à 19:42:55
oui pareil, suis preneur c'est la grosse galère.
en fait je télécharge les drivers, j'installe tout bien bien, et puis rien ne se passe. l'interface ne se lance pas, et live ne reconnait pas non plus la carte son.
j'ai cru comprendre que c'était un pb récurrent .. soit disant pour des raison de confits de machins plug and play.
c'est possible ça? et comment y remédier ..??
amis geeks .. please !?

majix

majix

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 24/09/2012 à 12:42:01
Bonjour ,

J'ai aussi une carte fireface uc qui ne fonctionne pas sous os x lion j'aimerai bien avoir le secret aussi
merci d'avance ......

disizsplak

disizsplak

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
6 Posté le 22/12/2012 à 21:35:01
désole les ami j avais pas suivi mais pour que sa fonctionne avec mas os il suffit de mettre le car en mode apple MAC appuyez sur le bouton de ta carte son il faut que sa soit marque ap si c pas sa c quelle est en mode windows alors tu appuie et tu tourne le bouton

nini30

nini30

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
7 Posté le 22/12/2012 à 23:04:44
@disizsplak
J'ai le même problème. La carte est reconnue sur l'ordi mais impossible de d'ouvrir les applications "settings".
J'ai effectivement trouvé le mode PC mais impossible de trouver le mode "AP". Il y a tout ce que tu veux (A1, A2, A8, ....) mais pas AP. AU secours ? Comment as-tu fais ?
Merci pour ton aide !

disizsplak

disizsplak

15 posts au compteur
Nouvel AFfilié
8 Posté le 23/12/2012 à 21:08:01
tuto video c plus simple

pam

pam

14 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 10/11/2015 à 21:36:03
Bonjour tout le monde,
Un jour, j'ai démarré mon imac et là, je ne vois plus ma carte son (fireface uc), je regarde dans préférence système, disparue! J'essaye de redémarrer, d'installer les derniers drivers, rien n'y fait.
Toutefois, je m'aperçois que je vois encore ma fireface dans:"a propos de ce Mac", "plus d'infos...", "matériel", "USB"
J'appelle l'assistance RME pour la france qui, au regard de ce que j'annonce, me dit, le chipset est mort, il faut nous l'envoyer, à priori, il y en a pour 160€ hors taxe.
Toutefois, je reste sceptique, alors j'essaye sur un PC, et là tout fonctionne. je suis donc à peu prés sûr que le gars s'est trompé (je pense que c'est bien une erreur de sa part!).
Et puis, en cherchant sur "le net", je finis par tomber ici, et là, miracle, grâce à la petite vidéo, je fais la manip et ma fireface adorée réapparait.
Juste un truc, pour que la manip marche, il faut débrancher l'USB ou que l'ordi soit éteint, (host allumé en rouge)
Alors un grand merci à disizplak et aux autres intervenant de ce sujet.

sebMDN

sebMDN

12 posts au compteur
Nouvel AFfilié
10 Posté le 19/12/2016 à 16:14:15
PUUTAIN MERCiiiii

AU TOP !

Il faut bien enlever l'usb et push sur AP pour mac :) :) :)
ouiii

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.