Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/881
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

3ième speaker en mono... windows 7, possible ou pas???

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 940 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 3ième speaker en mono... windows 7, possible ou pas???
Bon ben le sujet en dit long.. j'ai 3 moniteurs actifs... et j'ai envie d'utiliser le 3ième comme un "retour" à un autre endroit de mon bureau... j'ai donc envie de brancher un 3ième speaker sur ma rme mais je ne trouve pas la solution... :(
quelqu'un pour m'aider? Merci!
2
vous avez combien de sortie sur votre carte ? si c'est plus de 2 ce qui est plutôt habituel vous avez une solution .....
3
il y a 8 sorties... c'est la rme fireface uc
4
personne pour m'aider:???:
5
Que ce soit un moniteur ou un casque, le routing est le même. Tu gère ça dans le Total Mix.
Je n'ai pas encore la UC mais si j'ai bien compris, dans le totalmix tu as 3 rangées de fader.
La 1ere c'est tes entrées physiques
La 2eme c'est ton retour DAW
La 3eme tes sorties physiques

Il faut donc router ton signal DAW (qui est deja en out 1&2 normalement) en out 3&4, vu que c'est un signal stéréo.

La tu devrais avoir du signal dans ton 3eme moniteur branché en 3 ou 4. Mais attention au panoramique. Tu auras uniquement le left en 3 et le right en 4.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

6
j'ai réussi à sortir le signal en mono, sur la sortie 3 (en plus de mes 2 moniteurs sur 1&2)... Par contre, ne me demandez pas comment j'ai fait!! :oo: je n'y comprends rien... j'ai fait des assignations, au départ ça ne marchait pas, ou alors ça marchait mais j'avais qu'un seul controle de volume pour la sortie casque et cette sortie, ensuite j'ai fait autre chose, et impossible de m'en souvenir...
pas évident le "total mix"...

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 18:51:29 ]