Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Utiliser un compresseur externe, comment ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 105 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser un compresseur externe, comment ?
Bonjour à tous,
mon problème est le suivant, je n'arrive pas a compresser une piste quelconque de mon projet dans logic avec un compresseur externe... J'ai branché l'Out 5 de la rme d'an l'In du compresseur et l'Out de celui-ci dans l'entrée ligne 5. Comment puis-je faire pour compresser une boucle par exemple via logic ou total mix ??

Merci de votre aide
2

bonjour, as tu réussi ?

Je veux passer mon global dans un compresseur stéréo multiband pour mastering

Je dois former une boucle et je n'ai aucune idée de comment faire !

En plus je ne sais pas comment envoyer le canal droit de la piste dans l'entrée droite du comp et pareil pour canal gauche - entrée gauche du comp  :p

Peux tu me donner qqs pistes (réglages dans total mix pour les sorties..... et tout et tout sur la formation d'une boucle passant par un compresseur externe ?

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

3
Désolé pour le retard, pour les branchement tu prends une sortie de ta carte son que tu envoies dans une entrée de ton compresseur et inversemment tu prends la sortie de ton compresseur que tu renvoie dans une entrée de ta carte son. Ensuite tu va dans ton DAW et tu crées une piste avec en In l'entrée ou arrive ton signal compressé (Input 6 par exemple si le son compressé revient dans ton entrée 6) Pour finir tu envoies le/les pistes que tu veux dans la sortie de ta carte son qui est branchée à l'entrée de ton compresseur (donc tu choisis le output des pistes que tu veux compresser). Tu actives l'enregistrement sur ta piste vide avec l'input de l'entrée de ton signal compressé et ca marche ! Ca parait peut être confus mais si tu suis ca étape par étape ca devrait le faire ! Bon courage