Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet ne marche qu'avec sonar mais impossible d'écouter de la zic ou de regarder youtube

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 923 vues
  • 2 followers
1 ne marche qu'avec sonar mais impossible d'écouter de la zic ou de regarder youtube
bonjour,

propriétaire d'un toshiba qosmio j'ai installé sonr X1 producer. afin de pouvoir bosser directement depuis la carte son de mon pc j'ai installé asio for all. tout ça marche très bien.

lorsque j'ai choisi d'installer la fireface, celle_ci qui me procure entière satisfaction avec sonar ne me permet pas d'écouter de la musique sur deezer ou youtube par exemple ni même de regarder une vidéo. Le son est saccadé et plante.

je remercie par avance ceux qui sauront me procurer tout renseignement pour arrive à résoudre ce problème.

bonne journée à tous !!
2
Salut
D'après moi...
1- La RME a ses propres pilotes asio et sont très stable,installes les et vire asio4all
2- Dans ton panneau de config ,gestionnaire de perif coupe ta carte interne et/ou dans sonar ,pref,utilise l'option partage des pilotes!

voilà comme ca de memoire!

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

3
bonjour, merci pour cette réponse

en fait j'ai installé les drivers de la fireface. Asioforall c'est uniquement lrosque j'utilise le pc sans fireface mais que je veux m'écouter ou mixer mes morceaux (par exemple dans le train).

Je viens de tout couper mais ça ne change rien malgré la désactivation des autres périphériques audio la rme ne supporte pas les sons autres que ceux du logiciel sonar et ne peut pas lire de sons d'internet. ce qui est marrant c'est que sur mon pc fixe avec la meme config ca ne le fait pas.