Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Routage analogique

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Routage analogique
Bonjour, je possède cette carte depuis un moment mais j'ai un nouveau besoin et je ne sais pas si elle peut le couvrir. Je voudrais utiliser un périphérique hardware (comp ou eq) en insert dans Ableton live tout en maintenant la possibilité d'utiliser ce même périph en prise. Donc je me suis dit que j'allais brancher la source analogique (micro, guitare ou autre) en IN dans la RME et le comp en IN/OUT. Cela me permettrait dans la théorie d'utiliser à la fois ce périphérique en prise (en routant la source analo vers l'entrée du comp) et en traitement de piste à posteriori (en envoyant la piste Live vers l'entrée du comp et en récupérant la sortie). Mais voila, pour la prise, je ne veux pas numériser la source analo avant de la reconvertir pour l'envoyer dans le comp et de re-numériser à nouveau le résultat. Trop de conversions à mon gout. Donc je voulais savoir si la RME était capable de router directement une entrée analogique vers une sortie sans la numériser.
Merci.
2
Salut
D’après le Block Diagramm, si j'ai bien compris, le signal sera: In>AD/DA>Out
Donc double conversion. Le mieux, pour toi serait de faire des essais. Un câblage analogique d'une part et un routing numérique de l'autre.
Mais il y a fort a parier que le résultat soit le même.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User