Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2014 à 21:39:57SOUCI AVEC TOTALMIX
Bonjour,
je viens d'acquérir une fireface UC, j'ai mis le firmware à jour (119), les derniers driver (version 1048), ceci m'a installé le dernier totalmixfx...
tout se passe normalement, sauf qu'au démarrage du pc le totalmix s'ouvre automatiquement...dès que je le referme je n'arrive plus à y accèder !??
quand je vais dans la barre des taches de windows (en bas à droite), un message d'erreur m'indique ceci "fireface mixer has stopped working---check online etc..."
quand je suis dans le totalmixerfx au démarrage il semble fonctionner et "dialoguer" avec la carte sans problème...mais impossible de le rappeler dès que je le referme...
d'ailleurs sur le forum RME d'autres personnes ont ce problème mais pas résolu...ou alors c'est un problème du à plusieurs écrans...moi je n'ai qu'un moniteur pour le moment...je ne sais plus trop comment faire !
0
Danguit
3348
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
27Posté le 29/05/2014 à 07:14:24
Citation :
d'ailleurs sur le forum RME d'autres personnes ont ce problème mais pas résolu
Il aurait peut-être fallu commencer par là.
Si c'est un problème connu sur certaines configurations et pas encore résolu par RME, ce n'est pas en posant la question sur un autre forum que la réponse va arriver par miracle.
Et accessoirement cela éviterait de faire perdre du temps à ceux qui essayent d'aider.
[ Dernière édition du message le 29/05/2014 à 07:19:16 ]
bl34
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
28Posté le 29/05/2014 à 08:24:24
ah...euh...désolé...
mais ici c'est en français, je n'ai pas une super maitrise de l'anglais, et de ce que j'en ai compris sur le forum RME, "mon cas" n'est pas exactement identique à celui rencontré...
Encore une fois, c'est plus facile pour moi sur un forum français...
Merci donc à ceux qui ont perdu leur temps avec moi...
Malgré cela si quelqu'un à une idée...
1
bl34
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 30/05/2014 à 14:49:27
bonjour,
sans avoir rien fait de plus, tout est rentré dans l'ordre...
Je peux rappeler le TM normalement...par contre je ne sais pas pourquoi j'avais ce problème...et pourquoi ça remarche...
Merci à tous ceux qui ont passé du temps à m'aider à trouver...