Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet SOUCI AVEC TOTALMIX

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 7 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion SOUCI AVEC TOTALMIX
Bonjour,
je viens d'acquérir une fireface UC, j'ai mis le firmware à jour (119), les derniers driver (version 1048), ceci m'a installé le dernier totalmixfx...
tout se passe normalement, sauf qu'au démarrage du pc le totalmix s'ouvre automatiquement...dès que je le referme je n'arrive plus à y accèder !??
quand je vais dans la barre des taches de windows (en bas à droite), un message d'erreur m'indique ceci "fireface mixer has stopped working---check online etc..."
quand je suis dans le totalmixerfx au démarrage il semble fonctionner et "dialoguer" avec la carte sans problème...mais impossible de le rappeler dès que je le referme...

si quelqu'un peu m'aider !!

win 7 64 bits
I7 4770 3.4 ghz
16 giga ram

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ben c'est ce que j'ai fais, supprimé tout ce que je trouvais de RME, réinstallé une nouvelle fois, derniers drivers, dernier firmware...rien ne change toujours impossible d'ouvrir TM, même à partir de l'icone dans "system 32", rien ne se passe !!!
12
As-tu redémarré après installation ?
La Led rouge USB s'allume-t-elle quand le PC est allumé ?
Avec d'autres drivers, j'ai été obligé de désactiver momentanément l'antivirus pour que l'installation se fasse correctement.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

13
oui redémarré...pas d'antivirus sur ce pc...
euh "led rouge USB" ?? où ?
14
Citation :
euh "led rouge USB" ?? où ?
HOST !
Et la première installation doit se faire sans brancher la carte.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

15
ah oui ok...désolé... non une fois le pc allumé le voyant (host)est éteint...
oui j'ai fais l'installation carte non branchée...
16
Donc elle n'est pas reconnue. Elle est alimentée au moins ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

17
le voyant "host" s'allume au rouge lors du démarrage, ensuite rien...quand le totalmix est ouvert (au démarrage), le dialogue entre la carte dans les deux sens se fait...les faders de la TM "bougent" quand j'utilise le bouton rotatif de la carte...et les valeurs bougent aussi quand j'utilise les faders de la TM...hé oui elle est alimentée...:) . Pourtant quand j'installe les drivers, win m'indique que le périphèrique est bien installé, dans les périphèriques la carte est présente avec les drivers à jour...
18
je crois que c'est normal que la led "host" soit éteinte une fois le démarrage terminé... non ?
19
Citation :
hé oui elle est alimentée...:)
C'était une possibilité.
De mémoire la Led doit toujours être allumée. Et que raconte le gestionnaire de périphériques quand la Led est éteinte ?

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

20
Non, la Led rouge s'éteint une fois la communication établie entre le PC et la carte.