Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet adat pour augmenter les sorties analogiques????

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 390 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion adat pour augmenter les sorties analogiques????
bonjour,

je possède la fireface uc, 8 sorties analogiques, que j'utilise avec une table de mixage soundcraft 12 pistes.

pouvez vous me conseiller pour les appareils style adat. il me permettrais d'augmenter le nombre de sorties analogiques mais est ce une bonne chose, fiable? y aura t'il une différence avec mes réels sorties ana? j'ai cru comprendre que la conversion ne pourra pas dépasser les 44mhrz, grave ou pas?

chez rme un convertisseur est vendu env 1000 euros, aie, d'autres prix dans d'autre marque démarrent à partir de 200, comment choisir?

bref est ce que l'adat est un bon choix, si oui, comment choisir l'appareil??

merci pour le coup de pouce.
2
Upppp !

www.wsproaudio.com

3
Tu cherches uniquement des sorties analog ?
Sinon tu peux passer par des préamplis/convertisseurs genre Focusrite, j'ai le MK2 Dynamique ça permet d'avoir 8 out analog via l'adat.(en plus des 8 in)
Excellent produit pour 600 euros environ couplé à ma RME 96/52 c'est :aime:

Citation de piconj :
j'ai cru comprendre que la conversion ne pourra pas dépasser les 44mhrz, grave ou pas?

Pas forcément grave on travail beaucoup sur du 44.1 Khz en 24 bit donc je vois pas trop le problème vu ta configue...à moins que tu veuilles travailler plus haut !

Citation de piconj :
bref est ce que l'adat est un bon choix, si oui, comment choisir l'appareil??

Bien sûr la plupart des interfaces audio actuels ont une connexion adat in/out, ça reste un très bon format et fiable !
Tu peux aussi choisir uniquement un convertisseur mais ce n'est pas le même prix, tu l'as dit plus haut...

Tu as aussi certains préamplis (UAD 4710d) https://www.uaudio.com/hardware/mic-preamps/4-710d.html (là je suis un peu HS)qui ont une sortie adat tout dépends ce que tu recherches exactement !!!

[ Dernière édition du message le 19/10/2014 à 21:40:38 ]