Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/868
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Pb Installation Fireface UC sur Windows 7 64 bits

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pb Installation Fireface UC sur Windows 7 64 bits
Bonjour à tous,

J'ai une fireface depuis maintenant 3 ans qui fonctionne parfaitement sous mac. J'ai voulu l'installer sur mon portable pc et là catastrophe. J'installe les drivers à partir du site RME. Je branche la carte son mais j'ai une erreur code 28 qui m'est signalé dans les panneaux de configuration quand je vais sur la RME (comme quoi il manque des pilotes). Bien sure quand je fais recherche en ligne il ne les trouve pas. Qq a t'il une idée pour m'aider ?

Merci beaucoup.

2

Je n'ai pas de RME mais j'ai lu que parfois il fallait basculer PC ou Mac sur la carte.

3
Exact en fait ca foirait parcequ'il fallait que je la déconnecte en usb pour pouvoir basculer en mode PC. Par contre, j'ai un nouveau problème. Elle est reconnu tout va bien mais quand je lance son c'est inécoutable, on reconnait pas le son, ça lag à mor, ça crépite c'est haché. Je précise que je n'ai aucun logiciel d'ouvert.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:17:01 ]

4

Idem, j'ai lu que : il ne faut pas que la RME soit la carte son par défaut de Windows, uniquement pour Cubase ou autre.

5
La Fireface UC peut très bien être la carte son par défaut de Windows. Par exemple, mon périphérique par défaut est "Analog (5+6) RME Fireface UC" dans Panneau de configuration -> Son -> Lecture.

Tu peux regarder dans "RME USB Settings" (le petit icône avec des flammes dans la barre des tâches) et augmenter la latence (Buffer Size).

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:48:00 ]

6
Bah dis donc t calé pour qq qui l'a pas. Donc j'ai fait de la carte son interne le lecteur par défaut par contre comment je fais pour switcher sur la rme sans enlever la carte son interne comme lecteur par défaut. En gros, j'ai besoin d'utiliser ma rme mais pas pour de la mao c'est juste pour lire de la musique sur itunes. Je précise que quand je les test sous : son configurer les hauts parleurs. C'est catastrophique le son qui sort des enceintes.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 11:52:56 ]

7
Désactive la carte son interne et n'utilise que la Fireface.
8
J'ai réglé le pb merci beaucoup pour ton aide. Grosso modo j'ai téléchargé tout à l'heure un deuxième driver pour le firmware qui ne voulait pas s'installer et j'ai omis de retenter après le switch sur la RME en mode PC. J'ai lu par hasard un topic sur le net de qq qui avait eu le m souci. Tout est rentré dans l'ordre sauf le son qui me parait bien moins puissant qu'avec mon mac je vais regarde les réglages.

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 12:09:10 ]

9

Cool icon_smile.gif