Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/862
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Problème Installation windows 8

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème Installation windows 8
Bonjour,

J'ai un gros souci d'installation.

Je suis sur Windows 8, je connecte la rme. Il me l'a trouve bien comme prériphérique. Par contre pour ce qui est des pilotes, il ne veut rien savoir !
Installaztion des derniers drivers trouvé sur le site de RME. Il n'arrive pas à installer les ddrivers. Il me met comme message :
L'installation à échoué.
Des erreurs se sont produites lors de l'installation.

J'ai même essayé avec les drivers fournis dans la boite et les drivers d'origines.

Rien à faire.... Je deviens dingue.

Quelqu'un ? Une idee ?

2
Exactement le même problème pour moi sous windows 7 pour une fireface acheté récemment. J'installe le derniers drivers, la fireface n'est pas reconnue, mais windows me dit pourtant que l'installation a réussie. Aucune icône particulière n'apparait dans la barre des tâche comme cela devrait être.

La fireface apparaît dans les périphérique avec une icone indiquant un problème. Impossible de mettre les pilotes à jour manuellement quelque soit la version, windows ne reconnait même pas des fichiers de drivers dans les dossiers désignés.

J'ai essayé avec les anciens drivers, idem.

Je n'en suis pourtant pas à ma première installation...
3
Citation :
Je n'en suis pourtant pas à ma première installation...

Précise de quelle installation tu parles :
-de la fireface ?
-de la fireface sur cet ordi ?
-ou plus généralement de softs et de config d'ordi ?

Pour les problématiques posées par vos 2 messages, je n'ai pas de solution particulière à proposer.
Je peux juste confirmer que la fireface fonctionne très bien sous win 7 et 8.1 64 bits. Donc pas d'incompatibilité du coté du système d'exploitation.
Les drivers sont mis à jour régulièrement par rme, donc on pouvait s'en douter.

Je n'ai pas souvenir non plus d'avoir rencontré quelconque pb au cours de mes différentes installations (win xp, 7 et 8.1).

Je compatis à vos galères, mais insistez, il y a forcément une solution au problème.
En espérant que d'autres messages arrivent avec plus d'aide pour vous.
4
C réglé !

Il faut faire une mise a jour vers 8.1.

Merci a tous.
5
Cool pour toi ! :bravo:
Tu veux dire que tu es passé de 8 à 8.1 pour résoudre ton pb ?
6
exactement