Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/881
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Régler le volume de toutes les sorties en même temps (sous TotalMix) ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 564 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Régler le volume de toutes les sorties en même temps (sous TotalMix) ?
Bonjour

Je viens d'avoir une Uc et je cherche à baisser le volume de toutes les sorties en même temps (et du même niveau) avec une même manipulation.

J'ai cherché (si si) et je n'ai rien trouvé qui fasse cela.

Savez vous comment il est possible de réaliser cela sous TotalMix ?

Merci d'avance
Fred-ql
2
Bonjour,
fface_uc_Specs.pdf page 57.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

3
Merci de la réponse.

J'ai lu et comme mon Anglais n'est pas excellent, j'ai au moins vu ou il fallait aller et j'y suis allé et ... rien (trouvé de fonctionnel).

Du coup, j'ai essayé toutes les possibilités que j'ai pensé et, rien n'a géré le volume général (à part peut être "FREE" qui sélectionne toutes les sorties).

Dans "control room", on pourrait faire cela mais il n'est pas possible d'associer plus de 2 sorties (MAIN out et MAIN out B)

Par contre et dans ma recherche, j'ai appuyé sur SnapsShots et du coup me voila avec 2 soucis :
1/ - Pas trouvé le réglage général
2/ - Le snapsshots m'a perdu mes réglages Entrée / Sortie et je ne trouve pas le moyen d'en sortir (je n'ai le choix qu'entre MIX1 à MIX8)

Merci d'avance pour votre aide
4
Je ne sais pas ce que tu fais, mais je viens de tester (sur Babyface) : shift click sur chaque fader de sortie (dont le main qui réglait le niveau), tous deviennent jaune et la commande à la souris ainsi que le bouton (et la commande midi de mon boîtier DIY) règlent maintenant tous les niveaux. Click sur F (en jaune) pour annuler.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

5
Je dois louper quelquechose de simple car lorsque je me mets sur une sortie (Hardware Output) et que je fais "shift" et click souris (gauche), il ne se passe rien.

Le seul moyen d'avoir la clef en jaune est de sélectionner "loopback" sur la sortie.

Le jaune, c'est la clef ou toute la "fenêtre" correspondant à la sortie visée ?

merci
6
Quand on veut agir sur le fader, on clique sur le fader.

7
Ah non, j'ai trouvé ... il faut cliquer sur le "potar linéaire"

TotalMix à l'air très puissant mais n'est pas des plus ergonomique dans sa compréhension.

Merci bien (car cela m'est d'une grande utilité)
Cordialement

Fred-ql

[ Dernière édition du message le 17/05/2015 à 13:44:59 ]