Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RME Audio Fireface UC
(50)
Déposer un avis
Où acheter Fireface UC ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
RME FIREFACE UC : enregistrer instruments voix mais avec pistes séparées en sortie (output)#1
Bonjour
Je viens d'acquérir une FF uc et je débute dans le monde de la carte son.
Je voudrais enregistrer tous mes instruments ( voix, guitare, BAR, clavier) en même temps mais je voudrais une piste séparé pour chaque instrument en sortie pour pouvoir gérer les niveaux de chacun.
Est ce que c'est possible et comment faire ?
merci pour votre aide
Salut,
il te faut potasser un peu le fonctionnement de totalmix.
Tu as cette série de vidéos que je trouve assez bien fichues, tout en français :

Ne tiens pas compte de la section d'effets car il me semble qu'il n'y en a pas sur la fireface UC.
Pour ce qui est du routage, pas de problème, tu peux te fier aux videos.
Quel séquenceur utilises tu ?
En gros : tu branches chaque instru dans les entrées de la carte (utilises les entrées avec préamplis en fonction de ce que tu y mets dedans) et dans ton séquenceur, il te faut assigner une entrée physique de la carte à une piste audio.
Bon courage ! (totalmix, c'est pas si évident que ça, car il offre énormément de possibilités).
salut
merci pour ta réponse rapide.
En fait je comptais enregistrer pour le moment sur mon ZOOM R16 mais en essayant la sortie 1 à l'arrière du FF uc, la carte son prends toutes les instruments
J'aurais voulu assigner à chaque sortie de la FF un instrument pour pouvoir les rentrer sur chaque piste du zoom, est ce possible ?
merci
Après je passerai sur LOGIC PRO X après avoir fait une petite formation sur ce logiciel car actuellement je n'arrive pas à m'en servir.
Je débute et mes enregistrements sont fais avec mon zoom r16
voici un lien :
mvertigo.com