Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/848
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Fireface UC - macbook pro M1 ça marche ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 910 vues
  • 5 followers
1 Fireface UC - macbook pro M1 ça marche ?
Hello, bonne vieille RME fireface uc (usb 2) marche t’elle avec les macbook pro M1 avec port usb c /thunderbolt 4.
Rme m’as répondu que oui, driver mis à jour, vais tester ça. Quelle marque d’adaptator usb c - usb 2 femelle prendre ?
thomann à 6e suffit il, apple c’est 25e .. à suivre bie

[ Dernière édition du message le 12/03/2022 à 23:41:29 ]

2
hello, j'étais pas rassurer avec les nouveaux mac m1, tout n'étant pas à jour chez certains fabricants. ça fonctionne rme fireface uc, mais j'ai des beugs qqlpart, interferences si double appli son ouverte, carte qui décroche parfois quand on rallume l'ordi.. à voir d'où ça vient.. bie
3
Bonjour

Ce sujet m’intéresse je vous qu’il y a des update sur le site RME si quelqu’un a testé je suis prévenue d’un retour.
Sinon j’utilise les adaptateurs Apple Thunderbolt vers usb, ça marche bien (avec mon MacBook Pro 2018 et 2 cartes RME)
4
Hello,

Perso, ma fireface UC est branchée en USB via un Hub usb-c Akashi sur mon macbook air M1 (doit marcher aussi sur macbook Pro). No problemo, tout fonctionne nickel.

JF
5
si ça peut aider qq1, chez moi ça ne marche plus du tout sur MacBook Air M2, ça fait des cracks c'est dégueu
alors qu'avant ça marchait sur Mac book pro 2017
6
hello, ma fireface uc marche toujours bien sur macbook pro m1 14' (monterey) via hub belkin usb2-usb c , fidèle rme.. par contre quand je démarre le mac, je dois juste débrancher rebrancher usb pour activer la rme..
suis en firmware v127. driver v4.08 et vous ?
suis meme pas sûr d'avoir le fameux vieux kernel extension dont rme parle (installation pas facile pour certain) .. il le faut pour mettre dernier driver y parait selon la video rme d'il y a 2 mois (kernel vs le nouveau system extension).. bie bon son