Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UC
Photos
1/849
RME Audio Fireface UC

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet Direct output cubase

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 213 vues
  • 2 followers
1 Direct output cubase
Bonsoir

J ai une question de noob pour le direct output de la fireface.

Quand je joue avec un instru branché dedans, le sons sort forcément des hp sauf si je mute le canal main. le soucis c est que j aimerais que le sons passe par cubase pour jouer avec les effets de rac sans que j entende le son clean du direct output de la fireface, je ne sais pas si c est possible

Avec mon ancienne carte ça ne faisait pas ça car pas de total mix, là je gérais le direct monitor dans cubase

Mais maintenant comme dit si je mets en direct monitor sur cubase j ai bien mon son qui passe par la chaîne d effet mais qui se mélange avec le direct output clean de la fireface qui sort de total mix. Et si je mute le main je peux enregistrer mais je ne peux plus jouer en direct monitor dans cubase

J ai peut être fait nimp dans les routage ou il y a une option que je n ai pas trouvé enfin bref si quelqu un voit de quoi je parle et pourrais m éclairer ce serait sympathique

Merci d avance

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube

2
Bonjour,
Ben tu descends le fader de ton entrée dans la section "Hardware Input" dans TotalMix ou tu l'affectes à une sortie autre que ton 1/2 par exemple..

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3
Ha yes nikel merci ça marche en reafectant la sortie, je sais pas prk je pensais qu il fallait que ça soit la même que pour cubase mais en fait c était ça le problème :facepalm:

Si vous voulez jeter une oreille à mes compos, ça se passe ici pour le côté rock n roll:

The Madvils - YouTube

et la pour le côté electro:

EKWA - YouTube