Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Disponibilité Babyface Pro FS

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 246 vues
  • 5 followers
1 Disponibilité Babyface Pro FS
Bonjour à tous !
Est-ce quelqu'un aurait une explication au fait que la babyface pro FS soit introuvable en stock où que ce soit actuellement ? Le COVID , une autre raison ? Quelqu'un sait ? La plupart des sites mentionnent une disponibilité entre 7 et 9 semaines (!!?)

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 23:28:14 ]

2
Peut être que ce produit est touché par la pénurie mondiale de semi conducteur qui touche actuellement l’industrie automobile, informatique, etc

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Bonjour, merci d'avoir ouvert ce sujet, je me pose la même question. Thomann vient d'annoncer une "date de livraison inconnue", ce qui n'est pas très rassurant. Pourtant les autres produits rme sont bien en stock.
4
Pourquoi vouloir acheter un produit allemand non disponible en Allemagne alors qu'on le trouve en France disponible immédiatement? :clin:
Woodbrass
5
DISPONIBILITÉ
Stock Internet : Pas de stock.
6
Trop tard... pour moi aussi. Mon pote a peut-être acheté la dernière début mai.
Du coup, comme je ne voulais pas attendre et comme ça m'arrangeais aussi côté budget, j'ai acheté une Babyface Pro d'occasion à 500€.
Les éléments de mon matériel audio ne sont pas tous en haut de gamme, ça ne fera pas vraiment de différence avec la FS, surtout que c'est pour faire principalement du live.
Ça me change de la Steinberg UR22 (qui faisait le boulot honnêtement au demeurant), surtout avec Totalmix (et particulièrement le loopback) c'est énorme, on peut vraiment tout faire.

[ Dernière édition du message le 26/05/2021 à 19:08:57 ]

7
Je me suis inscrit sur Woodbrass pour être tenu au courant par mail des disponibilités et j'ai réussi à en acheter une fin avril mais il ne devait pas y avoir beaucoup de stock. J'ai enfin pu remplacer ma babyface première génération qui commençait à prendre de l'âge. Et je rejoins Hermon, le logiciel Totalmix est excellent.
8
Vu plusieurs magasins affichant la Babyface en stock mais tous au Royaume-Uni et disponibilité à vérifier quand même.
Quelques exemples (il y en a d'autres):

A Londres Gear4Music
A Liverpool Reverb.com
A Bournemouth absolutemusic