< Tous les avis RME Audio Babyface Pro
dwista dwista

« Une tuerie »

Publié le 19/12/17 à 19:59
j'ai acquis cette interface car mes sessions contenaient de nombreux vsti, vst en insert, send, routing etc... et mon interface audio Mtrack II avec buffer à 4096 provoquait clip, saut et plantage sur cubase malgré une configuration pc haut de gamme ... enfin bref ... certains diront que les traitements sont gérés uniquement par le CPU (ce qui est correct d'après mes recherches).
Mais avec cette nouvelle interface en 1024 samples sur le buffer je touche un pti saut seulement lors du déplacement du curseur(situé sur nombreuses automations) sur un projet chargé de chez surchargé.
voilà mon post de référence

En plus cet babyface est auto alimenté, a une sortie XLR, du gros jack et du petit et du midi et bien d'autres.
Le total mix FC compliqué au premier abord mais offre beaucoup de possibilité lorsque l'on bosse à plusieurs mais même tout seul.
Je finis avec le must ! c'est les drivers qui offrent une super stabilité et une très bonne intégration sous windows, d'autre part j'ai remarqué sur leurs sites qu'ils supportaient tous les versions des OS.

Je referai cet achat sans hésiter une seconde.

RME c'est des pros !

Je met 4 étoiles car on peut tjrs faire mieux et je ne l'ai pas testé sur la durée.