Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface Pro
Photos
1/484
RME Audio Babyface Pro
9/10

Débutant complet

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 652 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Débutant complet

Bonjour,

je viens de déballer l'engin (acheté pour la transparence à l'enregistrement) mais je n'y connais rien quand à son utilisation et son ergonomie....

En standalone, Je n'arrive même pas à entendre du son au casque alors qu'un synthé est branché dessus et qu'on voit l'activité en entrée..

Question : Est-ce que le mode d'emploi en français de la BabyFace simple est encore d'actualité par rapport à celle ci ?

2
Non le mode d'emploi n'est plus valable, sauf peut être pour le logiciel Totalmix.
je ne connais pas le mode stand-alone car je suis encore sur l'ancienne version qui n'en avait pas.
Le routing sur l'interface Totalmix est assez intuitif mais parfois le manuel est utile quand on débute avec la bestiole.
Il me semble impossible d'attaquer le mode stand-alone sans le consulter.

=> https://www.rme-audio.de/download/bface_pro_e.pdf
3

oui je lis le mode d'emploi en anglais. Mais comme ce que je cherche dois être finalement très simple je ne le trouve pas dans le livre : A savoir entendre simplement dans le casque le signal de l'entrée 3/4

4
Salut,

A mon avis, le plus simple reste quand même d'utiliser Totalmix via un ordi pour faire tes réglages, puis de passer en stand-alone.
5

Maintenant j'essaie d'installer les drives pour Windows 10 et ca me dit "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

j'ai pourtant bien téléchargé ces drives. Je comprend plus rien au secours..

6
Si le principe n'a pas changé, les drivers de la babyface ne s'installe pas à partir de l'exe lui même.