Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets BabyFace dans Ableton Live

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets BabyFace dans Ableton Live

Bonsoir,

j'essaie d'enregistrer les effets du TotalMix sur une piste dans Ableton Live.

Hors même si j'entends l'effets, il n'est pas enregistré. Quelqu'un sait-il quelle est la formule pour y arriver ?

Merci..

2
hmmm, je dirais que pou rle moment tu entends la sortie de ton bus d'effets en direct out, donc je pense qu'il faut repiquer ce bus d'effet vers une entrée au sein de total mix, ne surtout pas la mettre en direct out, comme ça t'es obligé d'armer une piste dans live pour entendre ce qui en sort, et là l'enregistrement devrait etre bon !
3

J'ai mis de l'effet sur la tranche input hardware et on ne l'entends pas (pas logique)

Je peux juste l'entendre sur la sortie hardware casque mais alors rien dans Ableton (où la tranche laisse passer l'entrée hardware 3/4 de la BF.

4
Moi je suis très bête.
Donc je ne comprends pas.

J'ai installé les drivers (voir plus haut), j'ai SURTOUT installé les plugins VST 32 et 64 bits, et les ai fait reconnaître par mon logiciel de DAW.

Lorsque je joue en Standalone avec BIAS FX Pro, je n'ai aucun problème.

Lorsque que j'arme une piste audio en enregistrement dans l'excellentissime MixCraft Studio 8 Pro Audio Studio, avec comme effet BIAS FX, S-Gear 2 (ou Guitar Rig, que je trouve très au-dessous des précédents),c'est extra.

Au passage, y'a longtemps que j'ai abandonné tous les DAW autres que MixCraft, et notamment le très putride Live d'Ableton.

Pour moi, la Babyface Pro est un boitier son et rien d'autre, mais avec des DAC tellement excellents que ça relève de la perfection, et une latence zéro.

Pour le reste, je ne me suis pas tordu la cervelle plus loin ;)

[ Dernière édition du message le 03/06/2017 à 15:32:57 ]