Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Problème output babyface avec drivers asio4all sur reaper

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 935 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème output babyface avec drivers asio4all sur reaper
Bonjour à tous,

Je suis un vrai de vrai débutant en mao, je vous demande un peu d'aide pour résoudre mon problème.
J'ai fait jusqu'à présents deux enregistrements avec la babyface de mon père sur garage band (
et
)

Mais je souhaite désormais commencer à faire de la re-re sur Windows XP et Reaper.
J'ai enregistré une guitare avec le input de la tranche de droite, et j'ai immédiatement constaté le problème de latence.

Pour régler ce souci, j'ai suivi les tutos/formums, et installé asio for all, réglé les différents paramètres...ect
voici une capture d'écran, qui, je pense, résume bien ma situation :
http://img10.imageshack.us/img10/4721/captureky.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

sur ma babyface, j'ai branché :
-un jack sur la prise guitare input sur le coté droit
-sur la prise output (casque) un adaptateur jack/mini jack dans lequel j'ai branché mon casque

En gros : Je peux enregistrer avec le input, pas de problème, mais je ne peux pas écouter le résultat ou même m'entendre en jouant. Je suppose que j'ai du me tromper pour un petit détail, mais je ne sais pas si c'est sur le logiciel Reaper, sur Totalix, ou sur la carte son babyface.

Excusez mon manque de lexique/vocabulaire approprié, je débute.

Merci de votre attention.
2
Asio4all sur une Babyface ? Les drivers d'origine sont tellement au point, je vois pas pourquoi cette installation supplémentaire.