Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/463
RME Audio Babyface
9/10

Sujet convertisseur mytek synchroniser avec babyface rme

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 813 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion convertisseur mytek synchroniser avec babyface rme
bonjour;
voila j ai une carte son rme babyface , et j aurais voulu investire dans un convertisseur MYTECK digital stereo 96 ADC , mais voila sur la babyface il n y a pas de connection WORD CLOCK !
donc voila ma question: est ce que le fait que la babyface et le convertisseur mytek ne soit pas synchronisé par WORDCLOCK va altérer la qualité de mes prises de sons ??
MERCI D AVANCE A CEUX QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME REPONDRE
2
LA derniere question que j ai posé sur ce forum c était en 2007 et aujou d haujourd hui en 2014 je n ai pas eu une seule réponse ! Alors s il vous plait j aimerais avoir juste une réponse ou sinon donnez moi un site serieux ou les gens passionnés de musique et de MAO s entraident parceque apparement c est pas le cas ici
3
Allez je me risque à une réponse ;)

A priori aucun changement dans le son si l'horloge passe dans une fibre plutôt que via une E/S wordclock.
Quand les appareils sont synchro, la transmission devient possible et les wagons de données circulent !

Donc pas de crainte à avoir sur une éventuelle détérioration de ce côté-là.


Après je réponds d'après mes connaissances... :lol:
4
Aaaaa merci kyl30!!!! Enfin une réponse sa fé plaisir. Donc d apres toi pas besoin de wordclock dans cette configuration , je pense ke je vais me lancé et me prendre ce convertisseur mytek en esperant ke la difference avec les convertisseur de la babyface soit audible. Et merci encore a KYL30 !!!!
5
Citation de yanito13 :
Aaaaa merci kyl30!!!! Enfin une réponse sa fé plaisir.

D'où l'intérêt de poster ton message au bon endroit dans les forums :bravo:
6
Avec plaisir ;-)

Citation :
je vais me lancé et me prendre ce convertisseur mytek en esperant ke la difference avec les convertisseur de la babyface soit audible

Vaste question... Ça va surtout dépendre de ton monitoring et de ta pièce.
Si ces 2 éléments ne sont pas déjà "irréprochables", alors ce n'est probablement pas la priorité !
Tu risquerais même d'être un peu déçu...

Même avec de bonnes oreilles, difficile d'entendre des nuances qui ne vont pas être entièrement retranscrites par les enceintes ou masquées par des défauts de la pièce.