Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Babyface
Photos
1/462
RME Audio Babyface
9/10

Sujet Yosemite et Rme

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 300 vues
  • 6 followers
1 Yosemite et Rme
Bonjour à tous

J'ai dans l'idée de me procurer une rme babyface . Je tourne sur un MacBook Pro (non retina) avec Yosemite.
Est ce que certains d'entre vous travaillent sans soucis avec ce combo ?
Je pose cette question car j'ai des connaissances qui bossent avec des produits rme et qui n'osent pas passer sur Yosemite de peur de ne pas pouvoir continuer à bosser sur leur ordi.

Qu'en pensez vous :?:
Avez vous rencontré une/des incompatibilités :?:

Merci par avance de vos retours
[C]
2
petit up
[C]
3
Salut
Je bosse avec un

MacBook Pro (15 pouces, mi-2012)
Procc 2,6 GHZ INTEL CORE i7
16go 1600mhz ddr3

et une babyface de chez RME.

Pour ma part, le changement à Yosemite me pose problème, la carte son se connecte et puis se déconnecte plus ou moins régulièrement,
ma carte est relié a un switch usb qui m'a couté 85 euros ( le switch permet de repartir la meme puissance sur chaque sorties usb, alors que hub l'a divise)donc je ne pense pas que le probleme vienne de la sachant que j'ai aussi testé en connectant la carte directement sur le mac.
Bizarrement mon clavier usb mac c'est mise a déconner aussi, la touche u ne marcher plus, puis la j en sachant que le clavier a moins d'un an..... :furieux: et tester aussi sur les usb du mac directement.
Donc c'est un peu flou pour moi aussi. Je n'avais aucun problème avant, mais plus maintenant
4
Des soucis ici:
Mac book pro retina I7 sous yosemite 10.10.3 avec RME Babyface, nombreux clicks à l'écoute, ça sonne comme un problème de buffer. Le problème survient aussi bien sur Pro Tools, Live, VLC, youtube...
A NOTER que précédemment j'étais sur un vieux mac book pro non retina sous Yosemite 10.10.3 aussi, et il n'y avait aucun problème.
RME a relevé le problème et propose de nouveaux drivers (2.03) mais pour moi rien n'y fait ça crépite toujours.

[ Dernière édition du message le 06/02/2017 à 18:31:04 ]

5
Bonjour a tous

Je suis passee sur Yosemite (10.10.5) et sur un nouveau macbookpro, et ma babyface n est pas reconnue par le systeme. Elle n apparait juste pas ds les preferences systeme.
Et ce malgre re-instal du driver, changemtn de port usb...
Je me tourne vers vous car le support de RME (Daniel Fuchs) n a pas trouve la source du pb.
Any idea?
Merci
6
J'ai le meme soucis!!!!