Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2018 à 19:10:48Bug souris lors de l'arrêt de ma RME Fireface 802.
Lorsque j'éteins ma carte son connectée en USB sur mon iMac 27 (2017). La souris se déconnecte et je n'arrive pas la reconnecter. je suis obligé de rester appuyé longtemps sur le bouton de démarrage du mac pour le relancer. Y a t-il un ordre pour éteindre correctement la carte son ?
cedricarius
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/02/2018 à 09:13:27
le firmware n'est pas à jour je vais essayer pour voir si ça change quelque chose.
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 27/02/2018 à 10:58:44
Bonjour,
Votre souci a-t-il était résolu avec une mise à jour du firmware et éventuellement des drivers ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous préciser quelle version de MacOS est installé sur votre iMac ?
Et également le version du drivers et du firmware de la Fireface 802.
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.