Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet incomprehensible

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 419 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion incomprehensible
lut a tous
j'ai un big problem avec w10x64 apparement losque je travaille avec reason ou cubase le son est nikel
mais quand j'ecoute un morceau avec vlc ou que j'ecoute avec youtube le son est dix fois moindre , on n'entend presque plus rien
qu'est ce qu'il faut faire pour que ca revienne?
merci a tous
2
Bonjour,

Vérifie dans le TotalMix le niveau de la sortie logicielle par laquelle transitent VLC ou Youtube.
3
ok merci pour ta reponse mais en fait c'est w10 qui prend la tete encore , en fait dans parametres ils gerent aussi ta carte son , tu mets le volume avec ta carte son; dans ton totalmix et w10 se fout au milieu pour foutre la m
donc faut aller dans parametres et regler le volume de ta carte son , vraiment n'importe quoi ce w10 , on etait mieux avec w7 sans dec
4
Je suis en dual boot (W10 pour la bureautique-multimédia et W7 pour la musique) et ne rencontre aucun problème de ce genre sur les deux systèmes, sauf lors de la màj des drivers RME où les sons WDM changent de sortie logicielle tous seuls.

C'est ici que tu rencontres un problème ?

rme-audio-fireface-802-3527320.jpg
5
exactement , j'ai rectifié et ca marche nikel , mais bon comme sur w7 j'avais pas cette m j'y avais pas pensé
comprend pas pourquoi il faut qu'ils mettent ce truc au milieu , on a la carte son pour ca non?
bon enfin maintenant c'est reglé