Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Omichelot
1045
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/01/2012 à 15:11:53
Salut Economix. Je ne vais pas faire avancer la chose mais je souhaite changer ma Motu 828 mk2 par une RME UFX. Est ce qu'elle est vraiment bien cette carte ?
Olivier.
merci pour ton message
justement il est encore tres bien coté ( 1000e pour le 8X96 et 500/600 pour le stéreo)
ca fait une belle somme
le mytek c'est du tres bon , mais avec la UFX je me demande si au niveau qualité sonore on est pas dans la meme gamme par rapport a l'ancienne generation mytek
je viens huste de la brancher et justement pas de recule . mais vraiment du tout bon concernant l ergonomie ( ce qui me faisait flipper au début)
maintenent au niveau son aucune idée
Fais quelques tests en enregistrant via la RME, puis via tes convertisseurs, et tu regardes la gueule du signal par rapport à l'original ... Celui qui dégrade le plus le signal d'entrée a perdu
En tout cas, je suppose que tu ne vas plus te servir de tes anciens convertos pour tes questions pratiques (la flemme de tout débrancher sur la RME pour connecter aux convertos), donc étant donné leur côte, tu aurais meilleur compte de les vendre avant qu'ils baissent.
Après, je ne suis pas expert en matière de carte son ni de convertisseurs, donc mon avis est à prendre au second degré ...