Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface UFX
Photos
1/437
RME Audio Fireface UFX

Interface audio USB de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sujet redondance matérielle ???

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 110 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion redondance matérielle ???
Hello à tous et Bonne Année 2012 :bravo:

voila je viens de changer de carte avec l'acquisition d'une belle RME UFX:aime:

ceci dis ce pose la question de l'utilité de conserver mon vieux convertisseur Mytek ( un vieux AD 8X96 et un DA 96 stéréo)..

d'apres vous est ce que je m'en sépare :???: ??
2
Tout dépend du prix que tu peux en tirer ...

Si c'est pas intéressant, mieux vaut garder ton vieux matos, en cas de pépin ou si quelqu'un que tu connais en a besoin !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

3
Salut Economix. Je ne vais pas faire avancer la chose mais je souhaite changer ma Motu 828 mk2 par une RME UFX. Est ce qu'elle est vraiment bien cette carte ?
Olivier.
4
hello zappy zappo

merci pour ton message
justement il est encore tres bien coté ( 1000e pour le 8X96 et 500/600 pour le stéreo)
ca fait une belle somme

le mytek c'est du tres bon , mais avec la UFX je me demande si au niveau qualité sonore on est pas dans la meme gamme par rapport a l'ancienne generation mytek


5
salut Olivier,

je viens huste de la brancher et justement pas de recule . mais vraiment du tout bon concernant l ergonomie ( ce qui me faisait flipper au début)
maintenent au niveau son aucune idée
6
Fais quelques tests en enregistrant via la RME, puis via tes convertisseurs, et tu regardes la gueule du signal par rapport à l'original ... Celui qui dégrade le plus le signal d'entrée a perdu :D:

En tout cas, je suppose que tu ne vas plus te servir de tes anciens convertos pour tes questions pratiques (la flemme de tout débrancher sur la RME pour connecter aux convertos), donc étant donné leur côte, tu aurais meilleur compte de les vendre avant qu'ils baissent.

Après, je ne suis pas expert en matière de carte son ni de convertisseurs, donc mon avis est à prendre au second degré ...

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.