Ce que je vais dire peut paraitre un peu con, mais je pense qu'en utilisant un 2eme ordi pour router les preamp de la multiface sur sa sortie adat, et les récupérer via l'adat de la UFX ?
Par contre la multi et la UFX sur le meme ordi, alors là aucune idée... à essayer ! (d'autant plus que les deux sont contrôlées par TotalMix)
tiens nous au jus !
Les deux sur la même machine avec une connexion adat, ça marchera sans problème. TotalMix FX permet de basculer d'une interface à l'autre pour le routing. En revanche, on utilisera qu'une seule interface dans le DAW, pas d'aggrégation nécessaire.
Faut juste penser à paramétrer l'interface secondaire pour qu'elle se synchronise depuis l'adat. Ou bien ajouter une connexion Wordclock entre les deux interfaces.
[ Dernière édition du message le 20/10/2015 à 15:23:46 ]
pierresound
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 22/10/2015 à 21:47:03
je vous rappelle que ma contrainte est de ne plus pouvoir brancher la mutiface à l'ordi (incompatibilité de connectique : il n'y a plus de pcm cia sur le nouveau pc...).je pense que je lancerai la multiface 2 avec l'ancien ordi, je vais tenter de l'utiliser en standalone...branchée sur l'ufx.