Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
RME toujours avec ses legendaires prix tres abordables...
Certains diront you get what you pay for, mais perso je trouve ca abuse pour une interface de ce type.
0
Cnx Apocalyps
3415
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 06/12/2013 à 18:19:23
une interface de ce type ?
je sais pas si tu as bien lu le descriptif produit parce que c'est assez impressionant
quand meme
quand on pense qu'une interface merdique de chez Motu coute deja 900e
et chez Avid...n'en parlont pas..
je trouve au contraire que RME niveau matos / prix
tjrs assez juste.
apres faut avoir besoin du madi et des 190 entrées / sorties
Autant dans un truc aussi petit pour un prix tout aussi correct ! C'est cool. A part que j'ai aucun instrument MADI j'ai tout switché en Dante. Mais sinon cool
tout à fait, c'est fantastique. Un monstre de possibilités en comparaison de ma modeste UCX (mais formidable tout de même) le plus fun est qu'autour de moi, personne ne comprend que ce petit machin sur le rack, si petit qu'il a fallu acheter les gros adaptateurs pour le fixer, produit tout. après avoir eu MOTU et TASCAM, pas photo, RME... et je continuerai sur RME.
0
2Rmusic
2196
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 08/12/2013 à 16:22:25
Pareil depuis l'achat de ma rme hdsp 9652 y'a plus de 5ans elle n'a jamais bronchée toujours efficace ,0 plantage,3X8 adat plus spdif et totalmix pour 580 € à l'époque ,c'est plus que correct et archi amortie !!! rme for life pour moi! ne me manque plus qu'une paire de convertos por contourner ma 02RV2 vieillissante ...mais si pratique!
[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 16:23:49 ]
Anonyme
8413
10Posté le 08/12/2013 à 17:24:46
Citation de LAIDBACKMUSIC :
RME toujours avec ses legendaires prix tres abordables...
Certains diront you get what you pay for, mais perso je trouve ca abuse pour une interface de ce type.
HEU... essai de trouver du 198 entrées/sorties, avec gestion de monitoring sans latence à ce prix là. Je pense que tu vas chercher TRES LONGTEMPS!
Comme Emka, RME pour moi c'est à vies, je ne vois pas comment je pourrais revenir en arrière, c'est stable, ca sonne et le totalmix FX est une tuerie