Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet roland octa c fait bugger ableton

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 095 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion roland octa c fait bugger ableton
Bonjour à tous, je joue sur ableton live 8 depuis un moment et avec cette carte son depuis environ 1 an.
depuis quelques jours j'ai des soucis sur mes sets, quand je joue le son se coupe( et que je dis le son se coupe, live se met sur stop et je dois recharger mon set).
J'ai cherché d'où venait le problème (vst/config, etc) et rien jusqu'à ce matin, et j'ai fait plusieurs tests, je n'ai aucun soucis lorsque je joue sans brancher ma carte son, et là je me trouve un peu couillon, je n'ai absolument aucune idée de là où ça peut venir.
Est ce que quelqu'un à une idée ou suis-je condamné à devoir ramener ma carte au magasin???
2

Ca peut venir du cable USB, les octa peuvent être sensibles à ce niveau.

3
merci pour ta réponse, j'en ai un autre au cas ou ce soit ça, mais du coup j'ai un autre soucis, j'ai désinstaller la carte (soft) et pour ré-installé j'ai besoin du cd et je viens de voir qu'il est cassé (démangemnt je suppose) et on ne peut pas le télécharger ur le site de roland. QQun sait'il ou le trouver?
4

tous les drivers sont sur le site de Roland

5
j'ai vu mais les drivers ne s'installent pas. J'ai aussi désinstallé le soft de la carte et du coup je ne peux pas le réinstaller, sur le site il n'y a qu'une mise à jour du soft