Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec os x El Capitan?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 926 vues
  • 10 followers
1 Problème avec os x El Capitan?
Bonjour,
Je me suis récemment acheté un MacBook pro sur lequel était installé os x el capitan. J'ai remarqué quelques bugs avec la octa capture notamment des micros coupures de son!:??:
Est ce que quelqu'un a le même soucis?
Peut être que Roland n'a pas bien mis à jour son driver?
J'ai essayé avec d'autre interface nécessitant aucun driver et aucun problème de fonctionnement.

Merci pour vos futurs retour,
Vik.

[ Dernière édition du message le 21/12/2015 à 17:09:11 ]

2
j'ai le même problème, tu as pu le régler ?
3
J'ai le même problème aussi, surement un problème avec leur driver. C'est vraiment embêtant ces micro dropout car ça fonctionnait nickel sur yosemite.
Je pense avoir tout essayé pour régler le problème mais rien à faire.
Si quelqu'un a un retour pour solutionner ça ou même qui aurait tenté un downground, testé avec une autre carte son ça serait sympa car je ne vois pas ce que je pourrais reprendre d'autres comme interface avec un nombre d'entrées et un aussi bon rapport qualité prix.:??:
4
Salut,
Toujours le même problème! :(
Avez vous trouvé une solution ?
5
Je vois qu'il y a une mise à jour du driver pour El Capitan ici:
https://www.roland.com/support/by_product/octa-capture/updates_drivers/7123

Est-ce que quelqu'un a essayé?
Je suis intéressé par cette carte mais hésite à cause de ce que j'ai lu ici (je suis sur OS El Capitan...)
6
Salut,
Le driver est mis à jour depuis quelques mois déjà. Il ne fonctionne pas.
Je vais essayer bientôt avec la mise à jour d'el cap, d'ici la fin du mois. Si ça fonctionne, je ferais un retour sur ce poste.
7

Salut à tous. Pour en savoir un peu plus, est-ce que les coupures de son interviennent n'importe quand (quand vous regardez une video sur Youtube, ou écoutez un morceau sur Quicktime par exemple) ou seulement quand vous bossez sur votre STAN ? Et si uniquement sur STAN, il y en a qui sont impactés sur Ableton Live (9.5) ?

J'aimerai bien changer cette année mon imac de 2009 sous Mountain Lion, mais si la carte est inutilisable pour le moment (j'ai deux studio-capture chainées), pas d'autre choix que d'attendre un nouvel OS ou update de Roland. Hallucinant tout de même.

 

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 18:25:56 ]

8
Salut,
Les coupures interviennent tout le temps :??:
Je test bientôt avec la MAJ d'el cap.!
9
J'ai aussi ce problème très embêtant si quelqu'un à la soluce, j'ai tenté sur Live 8 Suite version officielle, Live 9 Suite tjrs pareil... driver pas driver toujours ces micros coupures aléatoires.
10
est-ce que c'est toujours le cas après le MAJ de l'os?