Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 01/03/25
1 Posté le le 06/03/2024 à 11:57
que prendriez vous ?
Sondage réalisé du 06/03/2024 au 01/03/2025 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
1 [SONDAGE] Bonjour je dois acheter pour un project ponctuelle une carte son 8 sortie...
Bonjour
Je suis en train de rechercher une interface audio ultra compacte à 10 sorties pour un projet de diffusion sonore, et j'hésite entre les deux modèles.
Sachant que je récupérerai la carte à la fin du projet pour l'utiliser dans mon home studio. Actuellement, je possède la Studio Capture 1610 de Roland et j'en suis très satisfait. Cependant, je me demande s'il serait judicieux d'avoir une carte d'une marque différente en complément de ma Roland pour équiper mon home studio.
Ce qui me fait hésiter et m'amène à poser cette question, c'est le grand nombre de mauvais commentaires concernant la Ultralite 5.

Merci pour votre aide !






2
aucun avis ? :/
3
J'ai une OctaCapture, 8 pistes donc. Elle est facile, par contre elle a une petite ronflette que je n'ai jamais pu éliminer malgré un tas d'essais.

Tu peux regarder du côté de la Tascam Model12. Je viens de l'acheter pour ma sono, elle fait donc table de mixage de très bonne qualité, mais aussi interface audio, elle enregistre directement sur une carte SD comme une Daw, elle prend également le Bluetooth...
"Vieux motard que jamais"
4
J'ai une Ultralite mk5, j'ai toujours été satisfait des interfaces MOTU.