Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/498
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet Pilotes 1.5.0 instables ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 219 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pilotes 1.5.0 instables ?
Bonjour

J'ai eu la bonne idée de mettre à jour les pilotes de mon ua-55 mais depuis j'ai deux soucis :

- plantage systématique du pilote ASIO si j'active la réduction d'utilisation CPU
- saccades en lecture audio quand le pilote ASIO est ouvert en parallèle d'un lecteur media "classique"

Avez-vous aussi ce type de problème avec ces nouveaux pilotes ?
2
Bonjour,

Je fais cette mise à jour et je vous tiens au courant.

A plus tard.

M
3
J'ai une remarque con.... pourquoi utilises tu l'ASIO et pas le pilote QUAD-CAPTURE ???? (que tu viens de mettre à jour, justement)

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
J'ai aussi ce problème, avec sonar et protools. En revenant à la version précédente du pilote tout est rentré dans l'ordre.
5
pas de problème chez moi.

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

6
Moi depuis des galères mémorables avec des pilotes d'abord M-Audio (2004) puis Novation (2008) je ne mets plus à jour quand tout fonctionne parfaitement. Je ne fais les mises à jour que si je suis insatisfait des performances et/ou de la stabilité. Le (prétendu) mieux est (souvent) l'ennemi du bien (effectif) ...

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017