Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/498
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet question concernant la sortie coaxial out 3/4 de UA 55 quad capture..........

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 998 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion question concernant la sortie coaxial out 3/4 de UA 55 quad capture..........
bonjour, voila je vous explique:
je travaille actuellement avec le logiciel mainstage 2+ UA 55 QUAD CAPTURE pour travailler en live, sur le meme clavier en midi spliter j'utilise a droite une basse et a gauche un piano +strings le truc c'est que je voudrais séparer mes sortie audio c'est a dire, la basse en sortie stereo OUT 1/2 jack et le piano +strings en 3/4 EN OUT COAXIALE. deja est ce possible?
alors a savoir que je travaille au casque la plupart du temps et actuellement meme si je change mes parametres d'assignations de sortie avec mainstage 2 sur le piano+strings je n'ai pas de sons concernant le out 3/4 coaxiale. par contre j'ai bien du son sur la sortie out 1/2.
est ce normale que je n'ai aucun son au casque par rapport a la sortie coaxiale out 3/4 ?

avez vous une solution face a ce problème.

je vous remercie beaucoups de l'aide que vous pourrez m'apporter car je suis bloquer.

seb