Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/489
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet comment tester l'alim fantome?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment tester l'alim fantome?
Bonjour les jeunes
j'aimerai savoir comment vérifier si l'alim fantome fonctionne sans avoir un matos adapté pour (à comprendre pas de micro)

Merci

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

2
Ben je ne vois pas vraiment comment sans micro...:mdr: Tu peux toujours enclencher le bouton mais ça te dira juste qu'elle est "0n" ... Sacré Warlus... :)
A moins qu'il y ait un truc mais je ne le connais pas...Et Google non plus...:non:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 16:01:50 ]

3
le truc c'est que cela ne dit même pas que c'est "on"...

je demande ca car le chanteur c'est pointé avec un nouveau micro qui n'a jamais fonctionner chez moi et bien chez lui (et qui avait besoin de l'alim)

tiens, comme t'es là, pour l'alim fantome, ca passe dans un cable "carte-jack-xlr-micro" ou bien il faut "carte-xlr-xlr micro"?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

4
un voltmetre sur les points 2 et 3 du xlr pour voir si tu as du 48 volts.

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 19:18:14 ]

5
Pour les mics, XLR autant que tu peux. Vérifie que le micro ne contienne pas un pile...surtout morte !
Avant tout : check les cables, les fichus satanés cables, toujours eux....:fache:

J'ai utilisé des XLR/XLR pour hp qui ne marchaient pas avec un mic... Tous les XLR ne sont pas cablés idem. Que le chanteur amène ses cables pour vérifier :fleche: MANUEL Page 10

@ Sardonicus : J'ai lu qu'un testeur sur les bornes de sortie ça ne marchait pas tout le temps..mais bon je ne l'ai que LU.. À voir.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 19:33:51 ]

6
Je n'ai testé que des jack/xlr

.... oui, je demanderai d'autres cables pour tester, au cas ou...
Merci pour les réponses
:bravo:

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos