Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UA-55 et casque

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 907 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UA-55 et casque
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner mon casque avec l'UA-55, j'ai réussi a tout installer, driver et périphériques, malheureusement je n'arrive pas a faire sortir le son avec mon casque, pouvait vous m'aider ? peut-être ai je oublié de faire certains réglages
Afficher le sujet de la discussion
11
Essayer la Quad avec un mp3 est une très mauvaise idée.(voir plus bas)
Je ne comprends pas avec quoi tu testes ta Quad ???? Oublie les lecteurs Windows, mp3 et autres car tu vas galérer comme un fou pour configurer Windows pour cela.
As tu un programme type Cubase,Sonar,Ableton ,Reason,ou autre ? C'est avec cela qu'il faut tester.
Il me semble qu'une version Lite de Sonar est donnée avec ta Quad. Non ?

Tu ouvres ce programme. Tu le configures pour que la Quad gère le son (Septup, Options, c'est dans ce genre de menu.)
Tu crées une piste d'entrée audio et tu choisis comme entrée l'entrée 1de la Quad. Tu choisis la sortie audio de la Quad.
Branche ton synthé dans la Quad donc dans l'entrée 1. Normalement tu vois le son entrer dans ta piste et il doit sortir, donc aussi dans ton casque.
Peut pas te dire plus pour l'instant. J'attends ton feedback. @plus

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 06:36:52 ]

12
J'utilise un sequenceur, FL studio, mais même chose, aucun son ne sort de mon casque :/
Je vous envoie ma config par image sur FL :
http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/04/13010411552615913510725358.png

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/04/13010412005915913510725370.png

c'est la config du control panel et des entrès et sorties audio sur FL studio.


Je ne comprends pas parce que, le son entre bien dans la carte mais il n'en sort pas alors que mon casque est branché ... ce n'est pas normal.
13
la quad capture est prévu pour fonctionner aussi comme une carte d'origine normal

si le son classique du pc genre mp3 ou film ne sort deja pas comme ca, ca me parait difficile de chercher le problème du coté de protools ou autre.

je le répète mais, tu dois avoir des outil de test dans le panneau de config du son du pc.
avec genre des sons de cloches dans le left et le right afin de test si le son est bien.

ta qua envoyer des capture d'ecran de tes différent pages de ce panneau de configuration.

14
mets la quad capture ( 1-2) comme "périphérique par défaut". il n'y a que ca à faire sous windows

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

15
warlus1, merci mais j'ai déjà essayé ca, et ca ne fonction ne pas, le son rentre mais ne sort pas
16
et jean louis , j'ai essayé de faire sortir le son du PC de base, donc sans mes enceintes, j'ai donc fais sorti le son ATI HDMI output est-ce bien ca ? Je fais un screen ;)

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/04/13010401375415913510725682.png

Le son sort bien
17
Moi je renonce là... Désolé.

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

18
Ok bah tant pis ... j'ai donc pas de bol quoi, j'ai tout configuré et tout, et ca marche pas ...
19
Met ta carte son en périphérique par défaut pour la lecture et l'enregistrement !
20
Ma carte son, c'est-à-dire realtek ? Dois-je mettre Realtek Digital Output en périphérique par défaut sur windows et le mixage stéréo en enregistrement ?