Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland UA-55 Quad-Capture
Photos
1/498
Roland UA-55 Quad-Capture

Interface audio USB de la marque Roland appartenant à la série UA

9/10

Sujet UA-55 et casque

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 5 893 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion UA-55 et casque
Bonjour, je ne trouve pas le moyen de faire fonctionner mon casque avec l'UA-55, j'ai réussi a tout installer, driver et périphériques, malheureusement je n'arrive pas a faire sortir le son avec mon casque, pouvait vous m'aider ? peut-être ai je oublié de faire certains réglages
2
help
3
1) As-tu vérifié ton casque dans une autre machine ? (Ipod,synthé,..) ?
2) Le volume général à droite de la Quad sert aussi pour le casque... (Un défaut de la Quad)
3) As tu testé avec un autre casque ?

Mets le bouton MIX des sorties au Centre.

Au fait avec quelle source sonore testes tu la Quad ? VST, mp3,...?
Est-ce-que le son des enceintes sort bien de la Quad ?

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 15:44:57 ]

4
aucune enceintes ne sort du QUAD car je ne possède pas encore les enceintes que je brancherais plus tard sur le qaud, mais le vendeur m'a dis que je pouvais utiliser le quad pour l'instant juste avec le casque, je fais ce que tu viens de me dire et je test, mais quel périphériques je dois choisir dans ce cas ?
Mon casque fonctionne sur des petites enceintes + caisson de basse, sur mon ordi également. J'ai un synthé, l'access virus, mais je n'ai pas tester le son du virus directement avec le casque.
5
et aussi, j’ai fais le test sonore sur un fichier MP3
6
s'il vous plait aidez moi
7
ta été voir si dans gestionnaire de péripherique/sons ou audio si ta carte est reconnu et seléctionné?
8
oui j'ai regardé et elle est bien la, il y a 1-2 QUAD-CAPTURE et 3-4 QUAD CAPTURE. J'ai regrder avec le control panel, quand je choisis 1-2 QUAD CAPTURE, il y a bien du son dans le mixer mais pas dans mon casque
9
qu'entend tu par mixer ??
10
dans le control panel de l'UA-55, il y a le mixer a droite, qui indique le volume en sortie ( 2 barres côte a côte) on peut pas le louper, c'est écrit mixer au dessus ^^

[ Dernière édition du message le 03/01/2013 à 20:50:38 ]