Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 18:27:00quad capture et AKG K701 duo gagnant?
Bonjour, une petite question pour les propriétaire de ces deux machines...
j'aimerai savoir si la quad (42 ohm) a suffisamment de jus pour faire vivre le casque AKG K701 ou 702 (62 ohm). Bref a t on suffisamment de volume et de dynamisme?
Salut Warlus, j'ai écouté ce que tu fais et j'aime vraiment bien ton style musical...
Alors il n'y a pas de problème pour le nombre de ohm, juste que "ca ira moins fort" qu'avec un autre casque, c'est à dire que tout à fond, tu ne seras pas sourd après 3 minutes mais bien après 5 min. Le rendu de ce casque est très bon.
vu ton nombre de contributions impressionnant aux posts concernant la quad je ne vais pas te laisser tout seul.
Je n'ai pas le casque dont tu parles ... Par contre sympa les compos de ton groupe. Fais gaffe de ne pas trop te triturer le cerveau tout seul, y a pas que l'AKG qui rend sourd, l'onanisme aussi
Je vais essayer de ne pas faire du hors sujet, mais je croyais que la référence des casques c'était le SONY 7506 ? Les commentaires sur l'AKG sont cependant remarquables, mais celui ci semble nettement plus cher, est ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle ?