Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quad-Capture deviens exclusive ??

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quad-Capture deviens exclusive ??
Salut à tous .

Voila j'ai un petit soucis , je tourne sur un PC sous win7 ultimate 64 avec cubase 5 , Amplitube 3 , et mon probleme est le suivant .
Le premier logiciel que je lance qui a besoin de la quad capture devient prioritaire sur l'autre .
Exemple : je lance Amplitube 3 (celui ci a ce moment fonctionne parfaitement) et bien si je lance meme le lecteur windows media en meme temps il me dit aucun peripherique son trouvé .
L'inverse est egalement identique .
Pareil avec cubase si je lance cubase en premier c'est cubase qui prend le controle de la quad ,et si je lance amplitube 3 il ne trouve plus de device audio...

Quelqu'un aurait une idée sur le reglage de ce probleme? c'est a dire que je ne peux pas enregistrer un son de guitare travaillé sur amplitube 3 directement sur cubase...
Grand merci d'avance
2
Bon et bien j'ai trouvé une partie la reponse ...
Ma Quad etait réglée en 48000khz alors que tout le reste tourne en 44100khz , je l'ai mise en 44100 et tout mis en 16 bit et mon soucis est en partie réglé .
J'arrive maintenant a faire fonctionner le media player et amplitube en meme temps par contre lorsque amplitube est en fonctionnement cubase reste en asio full duplex et il ne reconnait pas la quad ... par contre des que j'arrete amplitube , là comme par miracle je peux a nouveau selectionner la quad en principal dans cubase...
Ce n'est pas une histoire de taux d'echantillonage ni de bit car je les ai réglé tous a 44100 et 16 bit... que ce soit dans le general de cubase ou dans le projet...
help

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 09:49:46 ]

3
Si tu utilises cubase, pourquoi utiliser amplitude en standalone et pas en vst ?
4
Tres bonne question... peut etre parce que je n'y ai pas pensé:-D

Merci a toi:bravo:
5
Citation de jmd60 :
Si tu utilises cubase, pourquoi utiliser amplitude en standalone et pas en vst ?

J'allais le dire !!!

Pour faire un bon riz il faut, du riz, de l'eau et un cube de cubase ...:oops:

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 12:35:17 ]